| Rentre à la maison, besoin de parler à David. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Hills Serveuse à la plage
Nombre de messages : 161 Localisation : Hawaiicity Emploi : Serveuse à la plage. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Jeu 19 Oct - 19:26 | |
| Ashley rentra de chez Sarah. Elle devait parler à David, pour son bien, celui de Sarah tout comme celui de son frère.
DAVIIIIIIIIID ? | |
|
| |
David Hills ¤ Crazy Man ¤
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Sam 21 Oct - 14:52 | |
| Je suis dans la cuisine !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Localisation : Hawaiicity Emploi : Serveuse à la plage. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Sam 21 Oct - 15:44 | |
| Ashley alla donc vers la cuisine où elle y trouva son frère.
Hey toi ! Ca va comme tu veux .. ?
Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur le front. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Jeu 2 Nov - 15:14 | |
| Salut ! Sa va et toi ? Que me vaut l'honneur de ce bisou soeurette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Sam 18 Nov - 16:05 | |
| Elle se dirigea vers le frigo, l'ouvrit et en sortit une cannette de Coca. Tout en l'ouvrant elle dit à David.
He bien c'est parce que je t'aime tellement P'tit frère ! Et vu que je te le montre que trop peu... xD
Elle prit ensuite une chaise et s'acouda au bar (cuisine américaine ^^). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Lun 20 Nov - 21:38 | |
| Elle fit une grimace et enleva la main de David de son front.
Ouais c'est sûrement ça !
Elle regarda autour d'elle puis fixa longuement son frère.
Et sinon... tu as eu des nouvelles de Sarah dernièrement ? Je m'inquiète un peu pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Dim 26 Nov - 14:02 | |
| AH nan t'inquiète pas elle va super bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Dim 26 Nov - 19:05 | |
| Ashley vit bien que David voulait éviter le sujet.
Tu en es sûr ?
Elle le fixait toujours..!
Sinon de ton côté ... Les "AMOURS" ça avancent.. ?
Puis elle lui fit un grand sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Dim 26 Nov - 19:11 | |
| Ah moi les amours c'est super et ouais je suis plus célib' !
Il ne voulait pas lui dire qu'il s'était remis avec Sarah pour l'embéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Dim 26 Nov - 19:15 | |
| Ashley le regarda bizarrement. Elle ne comprenait pas très bien. Il est vrai qu'il ne se confiait pas tellement à Elle mais tout de même !
Ah oui ... Sarah n'est pas au courant j'espère ?! Je ne voudrais pas qu'elle aille mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Dim 26 Nov - 19:17 | |
| Ah si elle est au courant et elle a très bien réagi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Dim 26 Nov - 19:23 | |
| Ah oui ... ? J'espère ... T'as rien à me dire de plus !? Explique moi tout ! C'est qui d'abord ?! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Dim 26 Nov - 19:26 | |
| Ah je pense que tu l'aimeras c'est tout ce que je peux te dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. Dim 26 Nov - 19:33 | |
| On sonna à la porte.
Tu veux bien aller ouvrir s'il te plait moi je prépare à manger.
Il ouvrit le frigo et sortit des tomates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre à la maison, besoin de parler à David. | |
| |
|
| |
| Rentre à la maison, besoin de parler à David. | |
|