Sarah Summers ¤ Bad Girl ¤
Nombre de messages : 2056 Localisation : Hawaii City Emploi : Étudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Présentation Sam 21 Oct - 16:49 | |
| | |
|
Emilie Steven ¤ La gentille Capitaine des Pom-Pom ¤
Nombre de messages : 1118 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Oct - 16:57 | |
| Commentaire:
Hey^^Cousine ! Très joulie skyblog,superbe couleur... Alala,Bad Girl,t'as trop regardé le film Bad Boy ?!Enfin... Gros bisous n'a toi ! Si t'as un problème,j'suis la hein ! | |
|
David Hills ¤ Crazy Man ¤
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Oct - 20:36 | |
| Commentaire :
Ah oui ça c'est sûr pour avoir fais la cone tu la faits !!! Je ne vais pas effacé ton com' car il est délire Mais bon nous 2 c'est sur la bonne route !!! | |
|
Nombre de messages : 2056 Localisation : Hawaii City Emploi : Étudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Oct - 20:40 | |
| Commentaire:
Je regrette assez, ne me le rappelle pas. Qu'est-ce qu'il a de drôle? Et c'est sur la bonne route? T'en es sûr? | |
|
Nombre de messages : 1118 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Oct - 22:11 | |
| Commentaire:
Allez Sarah ! Reviens j't'en prie... | |
|
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Oct - 22:13 | |
| Commentaire:
Pourquoi? A quoi ça sert si c'est pour continuer à me faire chier ^^ | |
|
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Oct - 22:14 | |
| Commentaire:
P'tain c'est bon ! J'vais plus essayer d'te parler ! S'tu fait toujours ta capricieuse... | |
|
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Oct - 22:16 | |
| Commentaire: Ouè c'est ça bien sût je fais ma capricieuse t'as raison allez! Tu mles casses aussi toi! Va parler à ta grande amie puis reviens mparler hein! | |
|
Lucas Gioves Barman à la disco
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Nov - 17:38 | |
| commentaire: coucou bin je passer par la alors je te laissé un petit com j'adore ton blog il est simpa.A l'occation passe sur le mien bizous je t'adore | |
|