| Sortie du Club.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurine Vanderen ¤ La Strip-Teaseuse en cachette ¤
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Sortie du Club.. Lun 23 Oct - 20:19 | |
| Il était environ 4H du matin.. Laurine sortit par devant le Club. D'habitude, elle sortait pas la porte de derrière mais cette nuit, elle décida d'allonger son trajet en sortant par l'entrée.. Elle était encore maquillée vulgairement et habillée telle une prostituée sur les trottoirs de la ville. Non, elle avait simplement fini sa soirée. Elle avait fait le show devant des jeunes hommes pendant plus de cinq heures. Résultat de sa soirée : 500 Euros.. Couverte par son grand manteau de fourrure, elle s'emmitoufla dans son écharpe en lin.. | |
|
| |
David Hills ¤ Crazy Man ¤
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Jeu 26 Oct - 1:04 | |
| David sortit et vit une jeune fille qui lui rapellait quelqu'un.
*Je suis sûr de l'avoir vu quelque part* | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Jeu 26 Oct - 17:31 | |
| Laurine marchait tranquillement dans la rue. Elle n'a pas remarqué la présence de David derrière elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mar 31 Oct - 14:00 | |
| Il hésita un instant à aller la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mar 31 Oct - 14:03 | |
| Laurine fouilla dans son sac à main pour chercher son portable. Elle ne le trouva pas. Elle l'avait oublié dans son casier, à l'intérieur de la boîte. Elle se retourna alors furtivement, marcha tête baissée et ne fit pas attention au jeune homme devant elle. Elle le bouscula sans faire attention et leva la tête. Elle le reconnut aussitôt. C'était un lycéen, elle l'avait déjà vu ! Elle se cacha alors en baissant la tête.
Excusez-moi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mar 31 Oct - 14:10 | |
| Il vit la jeune fille cherche un trucdans son sac elle se retourna et le bouscula.
Ce n'est rien...
Il vit son visage et il était sûr de l'avoir déjà vu.
J'ai l'impression de vous avoir déjà vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mar 31 Oct - 17:01 | |
| Laurine soupira quand il avoua avoir l'impression de l'avoir déjà vu. Il allait sûrement la reconnaître et il devinerait son "travail" secret : Strip-Teaseuse.
Non, Non, je ne crois pas !
Elle se cacha la visage puis leva la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mar 31 Oct - 21:12 | |
| Elle leva le visage.
SI je t'ai vu au lycée je m'en souviens maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mar 31 Oct - 22:19 | |
| *Et Merde ! Il m'a découverte !*
Laurine s'était faite "démasquée". Elle leva alors la tête, ne pouvant plus rien cacher et regarda son interlocuteur.
Je t'en supplie : Ne dit rien à personne.
Laurine enleva légérement son manteau qui laissa apparaître sa tenue de Strip-teaseuse.
Je bosse ici en secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mer 1 Nov - 1:36 | |
| Ok. T'inquiète ce sera notre tit secret ! Tu eux me faire confiance ! Alors depuis quand fais-tu sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mer 1 Nov - 1:37 | |
| Depuis l'année dernière.. Depuis que je vis seule.. Je dois bien payer mon loyer..
Elle leva les yeux au ciel puis regarda David. Elle s'emmitoufla dans son manteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mer 1 Nov - 1:55 | |
| Mais tu peux trouver mieux que ce métier surtout une fille comme toi ! Mais sa te plaît vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mer 1 Nov - 1:56 | |
| Non ! Je prends aucun plaisir à le faire mais comment veux-tu que je fasse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mer 1 Nov - 2:02 | |
| J'ai peut être une idée pour toi ! En faite j'en ai deux ! Par contre on ferait mieux d'aller ailleurs car si tu veux que personne ne le sache là on nous voit bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mer 1 Nov - 2:03 | |
| Ok. Je te suis.
Laurine le regarda et le suivit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du Club.. Mer 1 Nov - 2:05 | |
| On ferait mieux d'aller faire un tour à la plage.
Ils partirent.
[suite à la plage] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du Club.. | |
| |
|
| |
| Sortie du Club.. | |
|