Sujet: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 0:40
Andrew se connecta pour la premiere fois de sa vie à MSN. xD Il était vraiment impressioné de cette technologie ultra moderne et prit gout au truc, s'amusant à wizzer tout le monde. Bien qu'au bout de dix minutes, il arrêta de faire mumuse avec les wizz, recevant plus de "casse toi ducon tu fais chier" que de "lool c trop drole kand tu m'envoies quarente-douze wizz *se fend la poire tellement c désopilant*". Il parla donc de tout et de n'importe quoi avec ses contacts mais surtout de nawak.
Sarah Summers ¤ Bad Girl ¤
Nombre de messages : 2056 Localisation : Hawaii City Emploi : Étudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 0:47
[MDRRRRRRRRRR J'ADORE PTDR T'ES TROP FORTE ^^]
Sarah dit:Helloo frèro
Andrew Rubwear
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 1:05
Andrew - Pas d'humour les gens ! ^^ dit : Salut soeurette!! *lui balance un wizz^^*
Nombre de messages : 2056 Localisation : Hawaii City Emploi : Étudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 1:12
Sarah dit:En non pas de wizz j'aime pas ça -_-'lol ça va? ^^
Andrew Rubwear
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 1:19
Andrew - Pas d'humour les gens ! ^^ dit : Ok j'arrête (je suis ému tout de meme, tu es la premiere personne qui me demande d'arrêter de la wizzer sans m'insulter xD). Oui je vais bien !! Et toi ?
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 1:26
Sarah dit:Comme si j'allais t'insulter! Voyons xD Tu découvres msn ou quoi? :p et oui ça va ^^ je suis contente de te parler
Andrew Rubwear
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 1:33
Andrew - Pas d'humour les gens ! ^^ dit : Oui exact,je découvre msn ^^ Moi aussi je suis content de te parler. Dis moi, est ce que tu connaitrais pas une fille qui se prénomme Laurine ?
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 1:38
Sarah dit:Ah d'accord! xD' Hey bien non je ne la connais pa je ne connais pas encore tout le monde lol pourquoi? Andrew est amoureux?
Andrew Rubwear
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 13:51
[prk ma banniere elles'affiche pas? sniiif lol]
Andrew - Pas d'humour les gens ! ^^ dit : Quoi moi ? Non.. Tu sais ca fait longtemps que je ne suis pas tombé amoureux. Mais je commence à re découvrir les simptomes de l'amour ^^
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 13:55
[Jvais te regler ça ^^]
Sarah dit: Oh oh ^^ combien de temps?
Andrew Rubwear
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 13:57
[merkiiii ^^]
Andrew - Pas d'humour les gens ! ^^ dit : Combien de temps de quoi ? [lol dsl pas capté]
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 13:59
Sarah dit:Que t'es pas tombé amoureux si je peux savoiir ^^
[de rien hihi ca marche =p]
Andrew Rubwear
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 14:28
Andrew dit :Oh, ça doit bien faire deux ans !!
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 14:48
Sarah dit: Ah d'accord!.
Andrew Rubwear
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Mer 1 Nov - 14:57
Andrew dit : ^^ Ahlà là... *blanc*
Sujet: Re: Mysterious-Guy@hotmail.fr Sam 9 Déc - 18:16