Laurine Vanderen ¤ La Strip-Teaseuse en cachette ¤
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Avec Laurine Sam 11 Nov - 0:13
Chuuuut ! Laurine rit puis se laissa aborder par David, mais elle se releva et se colla à lui. Elle lui mit plein de sable sur tout le corps en rigolant.
David Hills ¤ Crazy Man ¤
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Avec Laurine Sam 11 Nov - 14:57
Oh non ! tu veux jouer à sa alors !
Il avanca vers la mer se pancha, pris du sable dans l'eau et lui jetta dessus et rigola.
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Avec Laurine Dim 12 Nov - 17:37
Laurine se retrouva avec de gros pâtés de sable sur le corps. Elle hurla et se jeta sur David. Elle se retrouva au bord de l'eau, allongée sur le jeune homme..
Je te tiens.
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Avec Laurine Sam 18 Nov - 14:09
C'est ce qu'on va voir.
Il la fit roulé et se retrouva sur elle.
Sujet: Re: Avec Laurine Sam 18 Nov - 15:03
Laurine se retrouva sous l'emprise de David. Elle pencha la tête sur le côté et se mit à rire..
J'en ai marre d'avoir affaire à des hommes forts!
Sujet: Re: Avec Laurine Sam 18 Nov - 21:14
Oh lala c'est triste ma fille ! Mais c'est un compliment que tu viens de me faire non?
Sujet: Re: Avec Laurine Sam 18 Nov - 22:29
A toi de voir..
Elle sourit malicieusement puis appuya ses mains contre l'emprise de David et essaya de toutes ses forces de le repousser, en vain..