Sujet: pour le mariage Sam 30 Déc - 23:15
les préparatif sur la plage commenca et lucas supervisa les préparatif
Sarah Summers ¤ Bad Girl ¤
Nombre de messages : 2056 Localisation : Hawaii City Emploi : Étudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 21:40
Tout le monde était déjà là. Sarah avait hésité à venir après ce que Laurine lui avait dit. Mais elle vint quand même. Elle ne savait toujours pas si elle allait répondre "oui" ou "non"..
David Hills ¤ Crazy Man ¤
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 21:43
David était tout heureux il vivaitle plus beau jour de sa vie... Le prêtre fit son discours.. blabla... puis arriva la question.
Oui je le veux...
Le prêtre se retourna vers Sarah.
Nombre de messages : 2056 Localisation : Hawaii City Emploi : Étudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 21:51
Blablabla le prête posa la question à Sarah. Le choc..Elle répondit..
Non! je peux pas!
Elle partit en courant..
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 21:54
David n'en revenais pas... Pourquoi Sarah a t-elle dit non... David lui couru après...
Sarah... Sarah pourquoi as-tu dit non ? Sarah... je croyais que tu m'aimais... qu'on s'aimait...
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 21:58
C'est ce que je croyais aussi David..
Mais figure-toi que Laurine m'a tout dit..
Tu me dégoutes! Tu lui fais l'amour et tu me demandes de t'épouser..
Sarah était au bord des larmes.
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 22:00
*la garce*
Sarah je te promet je ne voulais pas... c'est arrivé une fois... une seule... pourtant elle me provoque chaque jour pour recommencer mais mon amou pour toi est plsu fort... Je t'en suplie crois moi... je comptais t'en parlais...
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 22:05
Pourquoi tu ne l'as pas fait alors?
Tu savais très bien que je la détestais, que je n'aimais pas du tout qu'elle habite chez toi et toi qu'est-ce que tu fais?! Tu te la tape..
David, je pense que ce qu'on allait faire est une grosse connerie..J'veux plus me marier..
Emilie Steven ¤ La gentille Capitaine des Pom-Pom ¤
Nombre de messages : 1118 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 22:20
Après que Sarah ai dit non,elle la voya courrir et était suivie de David,elle préférait ne pas les déranger...Ensuite elle s'avança doucement près d'eux...
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 22:40
Sarah vit Emilie arriver.
Oh Ma chère cousine! =) Tu sais quoi? Mon futur mari enfin non pas mon futur mari..David s'est tapé Laurine! Yepi =)
Emilie Steven ¤ La gentille Capitaine des Pom-Pom ¤
Nombre de messages : 1118 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 22:42
Emilie fronça les sourcils et ensuite fit des énormes yeux...
Quoi ?
Sujet: Re: pour le mariage Jeu 4 Jan - 23:05
T'as bien entendu! Hein mister David?
Sarah le regarda..
Sujet: Re: pour le mariage Ven 5 Jan - 15:47
Oui c'est vrai... Je comptais te le dire quand je me sentais prêt enfin quand je me le serais pardonné à moi même... je te le jure c'est arrivé une seule fois... ça aurait pu arriver plusieurs fois mais non c'est arrivé une seule fois... Dis moi quelque chose ! Elle ne vit plus chez moi depuis je l'ai viré...
Sujet: Re: pour le mariage Ven 5 Jan - 16:25
Encore heureux que tu l'aies viré! Manquait plus que tu ne le fasses pas!
J'ai plus rien à te dire!
Sarah partit en pleurant..
Sujet: Re: pour le mariage Ven 5 Jan - 16:37
Sarah...
Il s'effondra par terre avant d'aller chercher 2 bouteilles de champagne et de partir en voiture...
Lucas Gioves Barman à la disco