Bin rien de spéciaL et toi ? Enfin, juste que de vous voir vous embrassez comme ça devant moi ... ne me dérange pas du tout ! Mais j'en ai marre d'être toute seule ! bouh, c'est vraiment plus drôle ! Et si je passais une annonce !! Naaan ?
C'est alors qu'elle se leva de sa chaise et se mit a dire haut et fort
[HJ: On dira que le prof n'était pas arrivé de toute façon heiin !]
AVIS A LA POPULATION : ASHLEY HILLS (Moi même en loccurence) RECHERCHE ... PETIT - AMI ... POUR LA VIE. OU POUR LA NUIT (Noon là j'plaisante !) J'VOUS EN SUPPLI. J'SUIS PAS MOCHE POURTANT !! ET TRèS SEXY !
En plein désespoir, elle se rassit sous les rires de ses camarades et ceux d'Emi et de Lucas également !
*Je me ridiculise tous les jours un peu plus !*
Lucas Gioves Barman à la disco
Sujet: Re: Educaton Artistique. Mar 18 Juil - 20:24
ria jusqu'a en pleuré -allé cette année on te trouve un petit amis c'est la priorité absolue
Emilie Steven ¤ La gentille Capitaine des Pom-Pom ¤
Nombre de messages : 1118 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Educaton Artistique. Mar 18 Juil - 21:56
Rit.
Ahh que oui ! Il te fait un amoureu Ash !
Ashley Hills Serveuse à la plage
Nombre de messages : 161 Localisation : Hawaiicity Emploi : Serveuse à la plage. Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Educaton Artistique. Mer 19 Juil - 3:33
Elle ria également mais ses joues virèrent au rouge écrevisse quand même.
Oui, là je suis d'accord hein ! Et sinon, vous deux. ça va hein ?! Enfin j'vois que ça va !! Vraiment n'importe quoi moi !!
Sujet: Re: Educaton Artistique. Jeu 20 Juil - 19:09
-moi perso tout beigne dans tout les domaine et toi??? sourit
-ououou Ashley redessen sur terre regarda Emilie lui souri puis lui pris la main
Ashley Hills Serveuse à la plage
Nombre de messages : 161 Localisation : Hawaiicity Emploi : Serveuse à la plage. Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Educaton Artistique. Mar 25 Juil - 1:39
C'est vrai que Ashley était un peu dans la lune en ce moment !
Ouuuups ! Désolée !! Bref. tu disais ?! Et bien moi a part domaine amoureux... ça va quoi ! Et oti ma petite Emy !?!
Sujet: Re: Educaton Artistique. Mer 26 Juil - 19:01
sourit -puis regarde Emi
Sujet: Re: Educaton Artistique. Sam 5 Aoû - 3:25
la sonerie retenti c la fin des cour ouf enfin fini jen avais marre bon les fille vous faite quoi ?? fait un bizou dans le coup d'émilie
David Hills ¤ Crazy Man ¤
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Educaton Artistique. Ven 11 Aoû - 20:28
s'approche de sa soeur. Salut Ashley vous allez faire la fête ce soir ?
Sujet: Re: Educaton Artistique. Sam 12 Aoû - 1:45
se retourne au salut david comment va tu?? lui serre la main ét bien sur qu'on va faire la féte vu ke je suis serveur a la disco g le droit de faire rentré mé amis en plus c mon jour de congé aujourd'huit[/i]
Nombre de messages : 1118 Localisation : Hawaii City Emploi : Etudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Educaton Artistique. Sam 12 Aoû - 10:58
Emilie,qui était toujours près de Lucas écoutait la conversation sans rien dire.
Une fête ?! Ou ?
Nombre de messages : 639 Age : 33 Localisation : Hawaii City Emploi : Sauveteur à la plage + étudiant Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Educaton Artistique. Sam 12 Aoû - 13:55
Sa va et toi ? serre la main à Lucas Ok. A quel l'heure la fête commence ? Salut Emilie. lui fit la bise
Sujet: Re: Educaton Artistique. Sam 12 Aoû - 14:30
Surtout répondez pas a ma question !
Fait la bise a David.
Sujet: Re: Educaton Artistique. Sam 12 Aoû - 14:32
A la disco où ton copain travail. Hey Lucas ya des belles filles j'espère ! mdr
Sujet: Re: Educaton Artistique. Sam 12 Aoû - 14:42