Nombre de messages : 78 Localisation : Hawaii City Emploi : Prof de Maths Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Fête Ven 25 Aoû - 21:46
Tu parles de qui ? David ? Son portable sonna. Allo ? Oui c'est bien moi. Comment ? Où sa c'est passé ? Il raccrocha. Sarah je viens d'apprendre que, que, David et bien il a eu un accident.
Sarah Summers ¤ Bad Girl ¤
Nombre de messages : 2056 Localisation : Hawaii City Emploi : Étudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Fête Ven 25 Aoû - 21:52
QUOIIIIIIIIIIIII????? COMMENT CA OU oh mon dieu non il est en vie? comment ça s'est passé? allons-y s'il vous plaît c'est de ma faute oh mon dieu monsieur emmenez-moi!!
Et Sarah s'effondra de plus en plus..
Lucas Gioves Barman à la disco
Sujet: Re: Fête Sam 26 Aoû - 1:37
il entendit que David avais un accident pris emilie avec lui alla voir sarah -vien moi je t'emmène car je pence que y aller avec monsieur lee soit une bonne idée,tu veux bien??
Thomas Lee Famille Lee
Nombre de messages : 78 Localisation : Hawaii City Emploi : Prof de Maths Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Fête Sam 26 Aoû - 11:40
Il a raison Sarah va y avec llui moi j'y vais tout. Il sortir tous ensemble puis partirent.
Nombre de messages : 2056 Localisation : Hawaii City Emploi : Étudiante à Haii School Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Fête Sam 26 Aoû - 11:56
J'vous en supplie monsieur venez avec j'ai besoin de vous vous pouvez pas me laisser et dites moi ce qu'on vous a dit au telephone :@ il est vivant?? Je dois savoir!!
Thomas Lee Famille Lee
Sujet: Re: Fête Sam 26 Aoû - 12:00
Bon montez avec moi moi dans la voiture. Il montent dans la voiture. On ne m'a rien dit de plus à part qu'il a eu un accident dans le rue Avenue de l'amour. Mais on ne m'a pas dit si il était gravement blessé ou pas.
Sujet: Re: Fête Sam 26 Aoû - 12:02
Merci. Dans ma rue ?? oh mon dieu tout ça est de ma faute pourvu qu'il n'aie pas grand chose
Thomas Lee Famille Lee
Sujet: Re: Fête Sam 26 Aoû - 12:04
C'est dans votre rue !!!! Regardez on arrive.
Lucas Gioves Barman à la disco
Sujet: Re: Fête Sam 26 Aoû - 13:02
-sarah,aller tien le choc on est presque aarrivé il ne savait pas tro quoi lui dire et émie ne reponder toujour pas